Qu’est-ce que le succès signifie pour vous?

Qu’est-ce que le succès signifie pour vous? Cela peut être une question difficile parce que nous se tournent souvent vers les autres comme des exemples.
Nous voyons les Smiths dans la rue avec une belle maison, une piscine et une nouvelle voiture. Par les regards des choses, nous pourrions envisager des Smiths succès, puisque la plupart des gens ont tendance à fonder le succès sur les possessions matérielles.success

Mais sont-ils, ou est-ce juste une façade d’essayer d’impressionner les voisins?

Pour tout ce que nous savons, ils pouvait haïr ce qu’ils font, ils pourraient être lourdement endetté et pas très heureux. Alors, pourquoi ne nous juger les gens par leurs apparences extérieures et les possessions matérielles et de nous comparer avec leur succès apparent?

Est-ce que ce succès est tout au sujet de vous?

Le succès signifie différentes choses pour différentes personnes. La réalité est, la réussite signifie que vous voulez qu’il signifie pour vous. Ne vous comparez pas avec les autres et ce qu’ils pensent des moyens de réussite. Croyez-le ou non, vous êtes déjà réussi de nombreuses façons différentes. Vous avez juste n’ont pas pris le temps de s’en rendre compte encore.

Je suis sûr que vous avez réussi à accomplir beaucoup de choses que vous désirez dans la vie, comme apprendre à faire du vélo, apprendre à lire et à écrire, diplôme en poche, acheter une voiture ou une maison, trouver la bonne personne et se marier, avoir enfants, et ainsi de suite. Ce sont tous les désirs ou les buts que vous avez accompli.

Vous avez réussi à ce jour dans votre vie, n’avez-vous pas?

Jetons un coup d’oeil à deux couples. Pierre et la robe de Marie très bien, BMW entraînement, de vivre dans une belle maison et apparaissent toujours avoir de l’argent à dépenser. Souhaitez-vous les classer comme un succès?

Basé sur les informations fournies, vous n’auriez probablement. Mais si nous allons dans les coulisses, on découvre qu’ils ne sont pas satisfaits de leur emploi, ils sont dans la dette sur leurs têtes et leur seul but est pour l’un de leurs pères à mourir afin qu’ils puissent hériter de son argent.

Combien de personnes savez-vous que vivre une vie de «succès faux »?

Ils vivent leur vie de l’extérieur est po-ce ce que le succès est tout au sujet?

Un autre couple, John et Sandra, semblent un peu différent à la société. John reste à la maison et prend soin de trois enfants, tandis que Sandra, une blonde petite, laisse chaque matin avec une boîte à lunch en métal et un chapeau dur et travaille dans la construction.

Souhaitez-vous les classer comme un succès?

Basé sur les informations fournies, vous n’auriez probablement pas. Mais dans les coulisses, on découvre qu’ils sont heureux et chacun est de vivre la vie de leurs rêves.

Lorsque John était un enfant, ses parents n’ont jamais semblé être autour. Ils étaient toujours occupés au travail ou ailleurs. Lorsque John était un adolescent, il a fixé un objectif pour lui-même d’être un parent et son rêve était de rester à la maison et élever des enfants. Aujourd’hui, John reste à la maison et les parents à temps plein.

Quant à Sandra, elle avait l’habitude de travailler dans le monde de l’entreprise, mais a toujours eu une passion pour s’impliquer dans la construction en hauteur et laisser sites à travers le monde.

Chaque partenaire est de faire ce qu’ils veulent faire? Sont-ils réussi? Pensez-vous qu’ils se soucient ce que la société pense d’eux?

Ils vivent leur vie de l’intérieur dehors. N’est-ce pas ce que le succès est tout au sujet?

Regardez en arrière à nouveau les deux manières différentes, nous avons regardé le succès. Dans le premier exemple, nous avons examiné le succès d’un point de vue extérieur et nous nous sommes par rapport aux autres.

Dans le second exemple, nous avons considéré la réussite d’un point de vue interne qui est une vue de nos désirs dans la vie et ils n’ont pas à tourner autour des choses de l’argent, de puissance ou de matériel.

Votre désir pourrait être un mode de vie, certaine éducation, la carrière, de mariage ou tout ce que vous voulez avoir, être ou faire.

Le succès est la réalisation progressive d’un objectif louable ou une idée.

S’il ya quelque chose que vous voulez avoir, à être ou à faire et vous aller de l’avant vers l’accomplissement de ce désir, vous réussirez. Le succès n’est pas seulement de choses matérielles, il s’agit de vous.

Le succès n’est pas sur la façon dont la société vous voit, mais comment vous voyez-vous. Il s’agit d’une approche à l’envers de la réussite. Vous devez savoir vous-même et vos motivations personnelles, si vous voulez voyager à travers le chemin de la réussite personnelle et le bonheur.

Comment vous voyez-vous?