Appliquez cette méthode
la passion
le travail
la concentration
la persévérance
les idées
la bonté
la motivation
servir
1. la passion
Lorsqu’on aime, lorsqu’on adore faire une activité ou un travail et qu’on le fait avec passion, on y met tout son cœur et toute son âme.
Ainsi, on y passe beaucoup de temps car on aime le faire et cela nous rend heureux, donc on finit par devenir encore meilleur et ainsi de suite.
C’est un cercle vertueux qui mène obligatoirement vers la réussite.
2. le travail
La réussite ne tombe pas du ciel.
C’est en produisant des efforts et en travaillant que l’on obtient des résultats et que l’on réussi dans la vie.
Le sentiment profond de satisfaction et de fierté que l’on ressent lorsqu’on récolte le résultat d’un travail acharné ou difficile ne peut pas s’acheter ou être hérité.
C’est à chacun de produire les efforts qui conduiront à sa propre réussite.
3. la concentration
Le fait d’être concentré, focalisé sur une chose a la faculté de nous mettre dans un état de « Flow » proche d’un état hypnotique. On oublie le temps et le monde autour de soi et on est complètement dans l’activité que l’on fait.
Cet état est exaltant et nous pousse à le rechercher souvent. Lorsque notre travail nous met dans un état de flow, nous travaillons plus longtemps, mieux et obtenons alors de meilleurs résultats et donc une plus grande réussite.
4. la persévérance
Il est important pour la réussite d’être fort et de résister à tout ce qui peut nous empêcher d’atteindre nos objectifs : les personnes malveillantes, les personnes qui nous critiquent, les erreurs, les envieux et la pression.
Il est primordial d’apprendre à se servir de tout cela pour mieux réussir : rebondir après une erreur, utiliser les critiques constructives pour s’améliorer et rester focalisé sur ses objectifs pour garder le cap et les atteindre sans se laisser déstabiliser par tout ce qu’il y a autour.
5. les idées
Ne laissez personne (vous non plus) limiter vos idées.
Laissez votre esprit vagabonder librement jusqu’à ce que l’idée qui vous bouste, qui vous donne des ailes, celle qui va changer votre vie et celle des autres puissent naître et se développer.
Restez ouvert, ne limitez pas votre réussite.
6. la bonté
Tant que ce que vous faites est bon (par rapport à vos valeurs), faites le.
Vous savez que c’est positif et que cela va améliorer votre vie et celle des autres, alors foncez.
7. la motivation
Il est important de commencer!
Ce n’est pas avec des pensées que vous allez réussir et changer le monde mais avec les actions provoquées par ces pensées.
Bougez-vous ou trouvez quelqu’un qui va vous pousser à faire le premier pas, c’est souvent le plus difficile. Ensuite, agissez et réussissez!
8. servir
La réussite, c’est trouver quelque chose qui va servir à quelqu’un qui va vous payer pour l’avoir.
Trouvez simplement comment servir les autres et vous réussirez.