Que voulez-vous réellement ?

Vous devez savoir ce que vous voulez faire, et qui vous voulez être. Rien n’est dû au hasard et c’est vous qui déterminez votre parcours par votre mode de pensée, par vos actions.Reussir

Il vous faut donc, provoquer les meilleures choses et pour cela, vous allez prendre les décisions qui feront que vous prendrez un chemin différent que celui qui était tracé jusqu’à aujourd’hui.

Peut-être allez-vous devoir vous faire violence, j’entends par là vous obliger à modifier vos habitudes et à sortir de votre zone de confort.

Commencer par prendre une décision que vous avez envie de prendre depuis longtemps et qui si vous la prenez peut influencer positivement votre vie.

Prenez un bloc de feuilles et installez-vous dans un coin tranquille où vous pourrez laisser vagabonder votre esprit en toute tranquillité. Et commencer à apprendre à vous connaître, c’est à faire le point de votre situation.

 Qui je suis,

 Qu’est-ce que j’ai accompli ?

 Ou est-ce que j’en suis dans mes attentes ?

 Etc…

C’est un bon point de départ.

Vous pouvez aussi vous poser une des questions suivantes :

 Qu’est-ce que j’ai réellement fait de constructif pour réaliser mes rêves ?

Vous ne réussirez pas par hasard.

 Pourquoi, est-ce que je veux réussir ?

 Quel est mon objectif de vie, mon but, mon rêve ?

Comment vous voulez réussir ?

Vous pouvez commencer par vous poser les bonnes questions qui vous permettront de prendre un nouveau départ.

Pour réussir s’il est important de se connaître, il est aussi très important de savoir comment réussir et dans quel domaine vous voulez réussir.

Si vous voulez réussir, il vous faut passer à l’action et vous poser les bonnes questions.

Vous réussirez si vous le voulez.

Aujourd’hui, vous avez fait un premier pas en lisant cet article. Ce n’est que le premier pas. Il est encore long le chemin qui vous mènera à la réalisation de votre objectif.

Surtout n’ayez pas peur de l’avenir, il ressemblera à ce que vous en attendez, si vous le décidez. Par vos actes, par vos actions, par votre persévérance, par la confiance en vous, par votre motivation.

À chaque pas que vous accomplirez vous vous rapprocherez du sommet et c’est ce qui fera la différence entre vous et ceux qui stagnent. Il n’y a pas de petit pas dans la vie. Ce qui compte, c’est le chemin parcouru qui mène à la réalisation de vos objectifs.

N’oubliez pas ! Si vous voulez réussir, prenez vos responsabilités, prenez des décisions, passez à l’action, allez au bout de tout ce que vous entreprenez.

Réussir n’est pas dû au hasard ou à la chance.

Extrait de l’ebook Changer sa vie de Roland Molle