Comme dans toute entreprise, votre réussite dépend en grande partie de votre état d’esprit.

   Le marketing de réseau n’échappant pas à la règle, j’aimerais partager avec vous un livre qui m’a beaucoup apporté :

   « Rendez-vous au sommet » de Zig Ziglar

   Zig est un célèbre orateur, écrivain et coach (un peu comme Tony Robbins) qui a aidé des millions de gens à développer leurs capacités et atteindre leurs objectifs dans la vie.

   Aider, c’est justement un des sujets dont il parle dans ce livre. Voici ce qu’il dit :

   Vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez dans la vie, si vous faites d’abord tout ce qu’il faut pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent.

   C’est un grand principe de la réussite. Cela vaut la peine de méditer là-dessus.

   En fait, si l’on regarde bien, tous ceux qui parviennent à faire fortune ont rendu service aux gens.

   Bill Gates nous a tous rendu service avec ses outils informatiques incontournables aujourd’hui.

   Résultat : 70 milliards de dollars de fortune personnelle.

   Sony a comblé des millions de joueurs à travers le monde grâce à ses consoles innovantes (et bien d’autres produits).

   Résultat : 65 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013.

   Le petit vendeur de glaces et de limonades permet à des milliers de touristes de se rafraichir en plein milieu de l’été.

   Résultat ? 6 mois de chiffre d’affaires en l’espace de 3 semaines.

   Comme je vous l’ai dit, AIDER, rendre service est à la base de tout. Même en marketing de réseau.

   Aidez les gens à réussir en marketing de réseau, offrez-leur des cours, des systèmes, des stratégies duplicables, permettez-leur de développer leurs capacités…

   … et vous réussirez vous-même.